Posted 14 novembre 2017 by Terrae under Non classé La vidéo est bien kitch, mais le son des Eagles n’a pas pris une ride. PREVIOUS POST The Paper Kites – Electric Indigo NEXT POST Jacob Banks – Unknown Related Posts Hendrix Harris – Hourglass The New Radicals – You Get What You Give Warhaus – No Surprise Tom Misch – Cinnamon Curls 1 Comment Anonyme novembre 19th, 2017 Bonjour et merci pour ce beau moment. J avais oublié ce groupe et c est vrai qu’il n’a pas pris une ride je ne me lasse pas de l’écouter tellement c’est doux à l’oreille et touchant au niveau des paroles…nostalgie quand tu nous tient… Reply Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Anonyme novembre 19th, 2017 Bonjour et merci pour ce beau moment. J avais oublié ce groupe et c est vrai qu’il n’a pas pris une ride je ne me lasse pas de l’écouter tellement c’est doux à l’oreille et touchant au niveau des paroles…nostalgie quand tu nous tient… Reply
Bonjour et merci pour ce beau moment. J avais oublié ce groupe et c est vrai qu’il n’a pas pris une ride je ne me lasse pas de l’écouter tellement c’est doux à l’oreille et touchant au niveau des paroles…nostalgie quand tu nous tient…